darkzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkzone

Forum runescape francophone
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! Empty
MessageSujet: NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!   NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! EmptyJeu 12 Juil - 15:30

J'ai passé 3 heires à amélioré le forum dans "forum",pleinde quest membre et de nouvelle sections.


Si vous voulez faireparti d'un groupe vous aler pouvoir faire des demandes et je vous demande d'aller dans la section "présentation" et remplire le formulaire dans les plus brèf délais.

Si vous avez des problème technique sur le forum il a la section poyr sa et aussi une section pour vos problème technique générale,ce qui veut dire que si vous avez un problème avec votre ordinateur,ipod,vélo,etc... Vous pouvez en faire par da la section approprier.


Les nouveau groupes sont: MEMBRE du clan et AMI du clan.

Donc vous pouvez en faire la demande d'admission dans la section "groupes".

JE VOUS OBLIGE A LIRE LE TOPIC "FLOOD ET SMS,à lire".CE N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION!!!!!!!!sI VOUS NE LE LISEZ PAS, IL VA Y AVOIR DES CONSÉQUENCE ET LES ADMINPEUVENT SAVOIR SI TOUT LE MONDE LIS UN TOPIC.ALORS PAS DE TRICHERI!


Toutes les nouvelles améliorration on été réaliser par moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flidor
Administrateur
Administrateur
flidor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quebec
Pseudo runescape: : flidor
membre de runescape? : o yea!!
Date d'inscription : 25/02/2007

NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!   NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! EmptyJeu 12 Juil - 16:00

JE VOUS OBLIGE A LIRE LE TOPIC "FLOOD ET SMS,à lire".CE N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION!!!!!!!!sI VOUS NE LE LISEZ PAS, IL VA Y AVOIR DES CONSÉQUENCE ET LES ADMINPEUVENT SAVOIR SI TOUT LE MONDE LIS UN TOPIC.ALORS PAS DE TRICHERI!


nous en avons discuter et si nous constatons que quelqun n'a pas lu "FLOOD ET SMS ,à lire". il y auras de grosse conséquences fuck you
Revenir en haut Aller en bas
https://darkzone.forumgaming.fr
frederic blais
Aventurier
Aventurier
frederic blais


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Varennes-Québec(Canada)
Pseudo runescape: : pker charge
membre de runescape? : oui
Date d'inscription : 27/02/2007

NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!   NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! EmptyJeu 12 Juil - 22:31

ouin mes si tu va sur la page pi tu lit po lo vous aller po savoir =D
tk moi jai po bin bin gout lire so c bin trop long .
mes jvais peut etre me forser
peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!   NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! EmptySam 28 Juil - 16:24

tu est obliger car si tu n'amméliore pas ton ortographe et si tu dit des trucs inutiles, tu vas être dans la merde...La conséquence peut-être le BANNISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!   NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE AMMÉLIORATION DU FORUM!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort?
» Une nouvelle scetion
» image de nouveau messege,forum verrouiller,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkzone :: Nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser